/ / / Tutoriel coiffure : 6 étapes pour une superbe explosion à la maison

Tutoriel coiffure : 6 étapes pour une superbe explosion à la maison

Vous pensez avoir besoin de votre équipe glamour pour obtenir le coup parfait ? Détrompez-vous ! Selon Harry Josh, le coiffeur de célébrités le plus recherché d’aujourd’hui (vous ne le croyez pas ? Découvrez son compte instagram et voyez par vous-même !) – n’importe qui peut avoir l’air frais en dehors du salon, même sans quitter le confort de la maison. Tout ce dont vous avez besoin est la bonne méthode et le bon outil !

  1. Appliquer un sérum anti-frisottis sur cheveux essorés.
  2. Séparez vos cheveux en quatre parties égales. Fixez chaque section avec un clip.
  3. Attachez le bec étroit au vôtre Harry Josh Pro Tools Séchoir 2000 et réglez les réglages de chaleur et de vitesse au niveau le plus élevé.CONSEIL D’EXPERT : Si vous avez les cheveux épais, bouclés ou crépus, activez le réglage ion pour un fini plus lisse et plus brillant. Si vous préférez plus de texture, désactivez-le.
  4. À l’aide du sèche-cheveux et d’une brosse ronde de taille moyenne, séchez la première mèche de cheveux. Placez le sèche-cheveux aussi près que possible de la brosse et maintenez-les alignés pendant que vous travaillez lentement de la racine à la pointe. Une fois que vous avez atteint la pointe, recourbez la brosse en dessous pour ajouter de la dimension à vos mèches. Répétez cette étape jusqu’à ce que cette section soit complètement sèche.
  5. Une fois sec, revenez une dernière fois sur cette section à l’aide du bouton d’injection de froid de votre sèche-linge. Cela définira le style et augmentera la brillance.
  6. Répétez les étapes 4 et 5 sur les sections restantes de vos cheveux.

LECTEURS – Avez-vous un maquillage de coiffure ou un outil de coiffure préféré qui rend votre coiffure quotidienne un jeu d’enfant ? Partagez-le avec nous dans la section commentaires ci-dessous.

Vous aimerez lire :  Comprendre les rayons UVA et UVB

A lire également