/ / / Tutoriel Beach Waves sur les cheveux avec Harry Josh

Tutoriel Beach Waves sur les cheveux avec Harry Josh

Il y a quelque chose de si intrinsèquement naturel et féminin dans les tresses épaisses de tresses torsadées, bouclées et ondulantes que nous ne pouvons pas nous empêcher d’apprécier. Que vous le sachiez ou non, vous avez probablement déjà vu les vagues de la plage créées par le célèbre styliste Harry Josh sur le podium, sur le tapis rouge ou dans un magazine. Et maintenant, le célèbre King of Beach Waves a créé un didacticiel vidéo pour reproduire son look signature avec son fer à friser Marcel Marcel 2 en 1 en céramique de 1 pouce. En cas de doute sur son statut de dirigeant, découvrez ses clients de premier plan posant avec lui Et son fer et vous vous rendrez compte qu’il n’y a vraiment personne qui fait des vagues de plage comme ce type. Regardez le didacticiel vidéo simple ci-dessous avec l’homme lui-même pour savoir comment le faire.

Les conseils professionnels de Harry Josh pour des vagues de plage sexy

Travaillez avec des sections de cheveux d’un pouce à la fois.

En commençant par les cheveux sur le côté gauche de la tête, travaillez avec des sections de cheveux d’un pouce à la fois. Avec chaque section, Josh explique « d’enrouler les cheveux autour de la baguette et de s’assurer que l’extrémité des cheveux est à l’avant du front ».

Fini de ce côté-là ? « Quand vous arriverez de l’autre côté de la tête », dit Josh, « vous l’enroulerez en arrière et vous vous assurerez que la pointe des cheveux est à l’arrière. »

Noter: Laissez les pointes de vos cheveux libres pour clouer ce look moins raffiné et insouciant.

Vous aimerez lire :  Coiffures en 5 minutes pour cheveux longs + vidéo !

Tenez pendant deux à sept secondes, selon la texture de vos cheveux.

Avec le modèle dans la vidéo, Josh tient chaque section pendant environ deux à trois secondes car elle est épaisse et tient bien une boucle. « Si vos cheveux ne sont pas solides, ils sont peut-être glissants, soyeux, raides, ne tiendront pas une boucle », recommande-t-elle de les tenir jusqu’à cinq ou sept secondes par section.

Tirez les cheveux pour créer une vague lâche au lieu d’une boucle définie.

« Tant qu’il fait encore chaud », dit Josh, « je peux vraiment me coiffer. Je le tire parce que je ne veux pas qu’il soit bouclé. Je continue de tirer et quand je lâche prise, vous pouvez voir que j’ai un modèle de vague cohérent tout au long.  »

Et si une section était un peu plus bouclée que les autres ? Josh propose une solution simple. Prenez la section, « enroulez-la très rapidement et pendant qu’elle est encore chaude, tirez sur l’extrémité pour la redresser selon le motif ondulé que vous souhaitez ».

Rendez-le un peu plus sauvage et sexy avec un shake et un saut périlleux.

Vous pouvez compléter le look ici, ou vous pouvez opter pour une finition plus sauvage et plus sexy. La clé ici est de le bercer, de le gâter et de s’amuser à rendre vos cheveux sauvages et gros. Josh note que vous aurez des flottements et que le look ne sera pas si uniforme. Cependant, « ce qu’il fera, c’est créer beaucoup de volume, beaucoup de texture et beaucoup de portance ».

Vous aimerez lire :  Les meilleurs traitements pour les cicatrices du visage

Terminez avec un peu de laque, ébouriffez à nouveau vos mèches et le tour est joué ! Allez-y et profitez de vos vagues de plage sexy.

A lire également