/ / / Des micro-courants électriques pour votre visage ? Mon avis sur NuFace

Des micro-courants électriques pour votre visage ? Mon avis sur NuFace

nuface sur la vanité

Lorsque j’ai vu pour la première fois l’appareil de tonification faciale NuFace, j’avais l’impression d’entrer dans un décor de science-fiction. C’est cet espace que les mondains utiliseront pour s’embellir avant de se téléporter pour dîner, n’est-ce pas ? Mais peut-être que cette pensée en dit plus sur mes pratiques beauté : avant de travailler chez Dermstore, je ne savais pas ce qu’étaient les sérums et je n’avais jamais utilisé de masque facial. (Nous commençons tous quelque part, n’est-ce pas ?) Inutile de dire que j’étais un peu nerveux à l’idée d’essayer cet appareil de haute technologie, n’ayant jamais rien fait de tel auparavant.

Ce que fait NuFace

Loin d’être de la science-fiction, les micro-courants, les courants électriques de faible niveau fournis par NuFace, ont démontré leurs effets curatifs dans des études depuis les années 1960. De plus, la pratique ancienne de l’acupuncture traditionnelle chinoise repose en partie sur ce même phénomène ; les aiguilles d’acupuncture génèrent des charges électriques mesurables lorsqu’elles sont utilisées dans la peau.

NuFace est donc un appareil domestique portable qui délivre des micro-courants à votre visage. Stimule les muscles du visage pour favoriser un teint plus lumineux, réduire les rides et donner une apparence globale liftée. Lisez la suite pour voir ce qui s’est passé lorsque je l’ai essayé, y compris les photos avant et après. (Et pour la science, le seul maquillage que je porte ci-dessous est le crayon à sourcils et le mascara.)

Que s’est-il passé lorsque j’ai utilisé NuFace

J’ai d’abord lu le court livret d’instructions avec des illustrations utiles et j’ai chargé l’appareil pendant la nuit pour qu’il soit prêt à l’emploi. Ensuite, j’ai suivi quelques étapes:

Vous aimerez lire :  Comment prévenir les rides : 4 conseils d'experts

Étape 1 : nettoyez votre visage

J’ai utilisé de l’eau micellaire sur un coton.

nettoyage du visage

Étape 2 : appliquez l’apprêt gel

Vous aurez besoin d’environ quatre fois celui indiqué ici pour l’ensemble de votre visage – ce montant est pour une joue. J’en utiliserai plus pour faire un côté de mon front, puis je ferai la seconde moitié de mon visage.

obtenir du gel nuface

L’amorce est un liquide clair qui garantira que les micro-courants sont délivrés aux muscles du visage.

appliquer le gel nuface

Étape 3 : Allumez et partez

En commençant par une joue, j’ai lentement déplacé l’appareil sur mon visage, en utilisant les bips toutes les cinq secondes pour me dire quand passer à la zone suivante. Les illustrations du livret d’instructions vous montrent les mouvements à faire : trois sur la joue et trois sur le front (plus quelques « prises avancées » que je n’ai pas encore essayées). Ensuite, je me suis lavé le visage, je me suis mis de l’autre côté et j’ai répété.

en utilisant nuface

Le verdict

L’utilisation de l’appareil est vraiment rapide. Suivre les étapes suggérées dans le livret d’instructions signifie passer moins d’une minute de chaque côté de votre visage, vous pouvez donc tout faire en cinq minutes, y compris vous laver le visage avant et après.

Il n’y a pas de picotement ou vraiment de sensation lors de son utilisation. Si vous ressentez quelque chose d’agaçant comme un bourdonnement électrique sur votre peau, utilisez plus de gel de base.

Comme vous pouvez le voir, les résultats immédiats ne sont pas nécessairement dramatiques, mais j’ai vu plus de soulagement dans la peau sous mes yeux et les coins de mon sourire se sont un peu élevés. Ma peau était définitivement plus tendue, plus lisse et plus ferme. Je dois admettre que je me suis aussi beaucoup vérifié au cours des prochains jours, et je dois dire que je me sentais et avais l’air plus frais.

Vous aimerez lire :  La vérité derrière la tendance : les soins de la peau fermentés

nuface avant et après

Et après

Je continuerai certainement à utiliser NuFace. L’utilisation recommandée est tous les jours, mais je ressens toujours cette belle tension et ce ton sur mon visage pendant quelques jours après l’utilisation, donc je continuerai probablement à le faire une ou deux fois par semaine pour le moment. Je ne l’ai utilisé qu’avec les réglages les plus bas jusqu’à présent, donc je suis intéressé de voir ce qu’un réglage plus élevé pourrait accomplir et ce que l’utilisation continue peut faire.

Avez-vous essayé NuFace ou d’autres appareils à micro-courant ? Quels résultats avez-vous constatés ? Racontez-nous votre expérience dans les commentaires ci-dessous.

A lire également