/ / / Comment trouver les meilleures couleurs pour les tons de peau chauds

Comment trouver les meilleures couleurs pour les tons de peau chauds

le principal - couleurs chaudes

Connaître la nuance de votre peau vous évite de deviner les couleurs du Saint Graal qui complètent votre teint. YouTube beauté vlogger ellebangs, également connue sous le nom de coiffeuse et maquilleuse Silvia Reis Caitlin Picou, montrez-nous qu’il est plus facile que vous ne le pensez de trouver les bonnes couleurs pour des tons de peau chauds.

Comment savoir si vous avez un teint chaud

« La façon la plus simple de savoir est de savoir si vos veines ont tendance à paraître plus vertes », explique Reis. « Si vous avez un teint chaud, vos dents sont normalement d’un blanc laiteux et vous bronzez souvent facilement », explique-t-il, par opposition à une personne au teint froid qui aura des veines bleues et une peau qui brûle facilement au soleil. Cependant, gardez à l’esprit qu’une personne à la peau très claire peut toujours avoir des nuances chaudes.

Vous n’arrivez pas à distinguer la couleur de vos veines ? Si vous avez un mélange de nuances chaudes et froides lorsque vous testez ces théories, vous pouvez être neutre. « Maintenant, si vous êtes neutre, vous avez de la chance de pouvoir faire les deux. Seulement Pas en même temps », nous dit Reis. « Par exemple, si vous avez les cheveux bleus, assurez-vous de ne pas porter de fard à paupières orange aussi. » Le bleu et l’orange sont des couleurs opposées sur un palette de couleurs et l’affrontement. Choisir une palette de couleurs de la tête aux pieds (chaud, froid ou neutre) rend le look plus cohérent et accrocheur.

Vous aimerez lire :  Tutoriel de maquillage des joues fard à joues

Vous pensez plutôt avoir le teint frais ? Obtenez vos recommandations de couleurs ici.

Les couleurs les plus flatteuses pour des teints chauds

Reis donne ses conseils sur les couleurs à intégrer dans votre garde-robe. Voici ses choix pour vos couleurs de cheveux, métaux de bijoux et couleurs de vêtements les plus flatteurs.

Couleur des cheveux

Les meilleures couleurs de cheveux pour les tons de peau chauds sont les jolies blondes fraise ou miel, les bruns dorés ou un magnifique balayage au caramel, selon Reis. Vous pensez que vous ne pouvez pas avoir une peau profonde et chaude et des cheveux blonds comme de la pierre ? Détrompez-vous ! Reis nous dit que ce n’est pas la couleur de votre peau, mais plutôt le ton qui détermine quelle nuance de blond vous devriez avoir. « Donc, si vous avez un teint plus foncé, optez pour un blond plus chaud et je vous promets que les nuances dorées claires seront magnifiques ! »

Vêtements

Les meilleures couleurs pour habiller les carnations chaudes reflètent intensément la nature. Choisissez le marron, l’ivoire et le jaune-vert. Les rouges, les coraux, l’ambre et l’or sont également magnifiques. Si vous recherchez un look aux tons froids, essayez des versions plus chaudes de couleurs froides comme l’olive, l’orchidée et le rouge violet.

Bijouterie

L’or scintille contre la chaleur de votre teint.

Couleurs de maquillage pour les tons de peau chauds

Caitlin Picou partage son expérience afin que vous puissiez créer le maquillage qui met le mieux en valeur vos traits. Découvrez comment accentuer la chaleur de votre peau et découvrez ci-dessous certaines de nos nuances complémentaires préférées.

Vous aimerez lire :  Comment appliquer correctement la crème pour les yeux

Rouge à lèvres

« Recherchez plus de nuances avec des nuances de corail », dit Picou, « surtout en ce qui concerne les rouges. Un rouge corail vous flattera le plus. Restez fidèle au spectre du corail, qui comprend les pêches, les oranges, les roses corail, les rouges corail et les pêches . » .

Rougir

« Idem que le rouge à lèvres : vous voulez vous en tenir aux coraux », dit Picou. « Pensez à une pêche ou à un corail. »

Le fard à paupières

« Pensez terrestre ! Chaud et naturel est la voie à suivre « , dit Picou. Des couleurs comme l’or, le bronze, le cuivre, l’olive, le marron et le jaune seront vos meilleures couleurs préférées. Vous pouvez également aller plus loin et coordonner avec la couleur de vos yeux; les contraires s’attireront quand il s’agit de percer le fard à paupières. Par exemple, si vous avez des nuances chaudes avec des yeux verts, alors le cuivre est votre teinte la plus flatteuse. Si vos yeux sont bruns, vous pouvez vous en tirer avec n’importe laquelle de ces nuances ».

A lire également