/ / / Comment être belle : les conseils des blogueuses beauté

Comment être belle : les conseils des blogueuses beauté

heureuse belle femme

Quelle est la première chose que vous voyez lorsque vous imaginez une belle personne ? Tu vois une peau saine et éclatante, lèvres douces et pleines Et cheveux forts et volumineux? Qu’en est-il de quelqu’un qui est heureux, confiant et qui soutient les autres ?

Il n’y a pas de bonne réponse à cela parce que la beauté est complètement subjective. Si vous vous sentez belle, c’est vraiment tout ce qui compte. Pour brosser un tableau complet de la beauté, nous avons demandé à quatre blogueuses beauté : « Qu’est-ce qui vous rend plus belle ? » Voici six conseils cohérents que nous avons reçus.

1. Embrassez ce qui vous rend unique. Arrêtez de vous comparer aux autres.

« Tout le monde est beau. Vous devez juste prendre le temps de vous regarder en tant qu’individu, plutôt que de vous comparer à ce que vous voyez sur Instagram ou YouTube. Embrassez qui vous êtes et vos caractéristiques physiques uniques et soyez capable de dégager cet amour pour cela qui vous rend unique est quelque chose de vraiment beau.

Mélanie, @MrKongsMom

« Au lieu de vous concentrer sur vos défauts, concentrez-vous sur votre partie préférée de vous-même. Concentrez-vous sur ce qui vous rend unique et adoptez-le ! »

– Kate, Kate aime le maquillage

«En tant que maquilleuse, j’identifie toujours la beauté dans chaque visage. Et tout le monde l’a. Quinze ans et des centaines de clientes plus tard, je peux honnêtement dire que chaque femme a quelque chose de beau en elle. »

Lisa, @LisaJMakeup

« Acceptez que nous sommes tous différents et uniques. Je ne veux pas être ou ressembler à quelqu’un d’autre : soyez le meilleur VOUS. »

Vous aimerez lire :  Les meilleurs conseils de soins de la peau que vous ne devriez pas prendre

Tammy, @ uppiesbeads59

2. Faites quelque chose pour vous tous les jours.

« Je me sens belle quand je suis heureuse. Alors, j’essaie de faire chaque jour quelque chose qui me rend heureux (faire une randonnée, jouer avec du maquillage, profiter d’un bain moussant, passer du temps avec ma famille).

Kate, Kate aime le maquillage

« Je pense que la chose qui me fait me sentir la plus belle, c’est quand je prends le temps chaque jour de m’embellir, même un peu. Je suis une maman et une entrepreneure très occupée, mais je trouve toujours le temps (la plupart du temps en tout cas) de me sentir bien. Même si ce n’est qu’un fond de teint en poudre sur mon SPF, de la poudre pour le visage, du mascara et du gloss. Faire quelque chose pour soi chaque jour est très important, surtout pour les mères qui se négligent souvent ».

Mélanie, @MrKongsMom

3. Concentrez-vous sur la santé de votre peau.

« Je recommande de consacrer un peu plus de temps aux soins de la peau. Il est si important de prendre soin de sa peau. Vous n’avez pas besoin d’un processus en 12 étapes. Nettoyez, tonifiez, hydratez et appliquez un SPF chaque jour. Peut-être même ajouter un traitement au rétinol ou à la vitamine C pour faire bonne mesure. 😉 « 

Mélanie, @MrKongsMom

« Avoir une belle peau prépare le terrain pour tout le reste. J’adore mes sérums à la vitamine C (ceux-ci aident à inverser les dommages causés par le soleil). L’exfoliation est l’une de mes choses préférées pour me débarrasser de la vieille peau qui ne se trouve qu’à la surface. Et le masquage !!! J’ai un arsenal de produits. J’adore passer une journée au spa à la maison !! »

Vous aimerez lire :  Quelles sont les causes de l'hyperkératose ?

Tammy, @ uppiesbeads59

4. Ne négligez pas le reste de votre santé : la beauté commence de l’intérieur.

« Le sommeil et la nutrition : vraiment, c’est aussi important. Notre corps tout entier est impliqué dans la recherche de notre meilleur. Mangez des graisses saines et des aliments entiers. La beauté commence vraiment de l’intérieur. Ces aliments vous aideront à garder votre peau, vos cheveux et vos ongles en bonne santé ! »

Tammy, @ uppiesbeads59

5. Gardez-le positif.

« Tout d’abord, toujours le sourire ! Les sourires sont contagieux et améliorent instantanément votre humeur et celle de votre entourage.

Lisa, @LisaJMakeup

« Je ne pense pas qu’il y ait quelque chose de plus beau qu’une fille ou une femme qui a un fort sentiment d’estime de soi. »

Mélanie, @MrKongsMom

« Gardez-le positif. Lâchez les choses que vous ne pouvez pas contrôler « 

Tammy, @ uppiesbeads59

6. Construisez et soutenez les autres.

«Je complimente toujours les autres femmes, et en retour, je me sens confiante et belle de pouvoir avoir le moindre impact positif sur la façon dont quelqu’un se sent. Pensez à la dernière fois qu’un inconnu est passé et vous a fait un compliment inattendu. Cela ne vous a-t-il pas fait toute la journée? Maintenant, sois cette personne et je te promets que tu gagneras un peu plus de confiance à chaque fois ! « 

Lisa, @LisaJMakeup

« L’AMOUR par-dessus tout – donner et recevoir – le cœur est le point de départ de toute beauté. »

Tammy, @ uppiesbeads59

A lire également