/ / / Comment couvrir les problèmes de peau avec du maquillage

Comment couvrir les problèmes de peau avec du maquillage

Le fond de teint doit être personnalisé pour répondre aux besoins de couverture uniques de chaque peau, c’est pourquoi Dermablend propose une variété de formulations conçues pour différents types et problèmes de peau. Des liquides et poudres aux crèmes et autres options innovantes, il y a un accord parfait pour chaque teint et préférence personnelle, afin que chacun puisse aimer la peau dans laquelle il se trouve.

1. Si vous voulez couvrir l’acné, les rougeurs et les pores dilatés

Si vous ressentez des rougeurs ou des rougeurs dues à une irritation ou à l’une des nombreuses affections cutanées, Dermablend Smooth Liquid Camo Foundation neutralise l’apparence des rougeurs, offre une couvrance moyenne longue durée et apaise la peau. Disponible en 10 teintes, ce fond de teint léger offre également un SPF 25 à large spectre non irritant grâce au dioxyde de titane 100% physique.

La peau grasse ou à tendance acnéique a besoin d’un fond de teint qui aide à garder les pores propres et à garder la brillance à distance. Formulé avec de l’acide salicylique pour cela, Dermablend Blurring Mousse Camo offre une couverture moyenne à mate pour camoufler les imperfections et bien plus encore. En plus d’offrir les avantages d’une base et d’une poudre de finition, sa technologie de resurfaçage innovante améliore également l’apparence du grain de la peau. Cliquez sur l’image ci-dessous pour apprendre comment minimiser les rougeurs et estomper les pores dilatés et les cicatrices d’acné avec Dermablend.

derme1

2. Si vous souhaitez masquer temporairement vos tatouages

Si vous souhaitez ne pas vous faire tatouer, ne le regrettez pas, couvrez-le simplement ! Disponible en 12 teintes pour que vous puissiez trouver la combinaison parfaite pour vos bras, vos jambes, votre dos ou n’importe où ailleurs, Dermablend Leg and Body Cover est conçu pour offrir jusqu’à 16 heures de résistance aux taches et aux transferts et est modulable. vous voulez garder caché. Cliquez sur l’image ci-dessous pour savoir comment couvrir vos tatouages ​​avec Dermablend.

Vous aimerez lire :  Ce que les antioxydants peuvent faire pour votre peau

tatouage

3. Si vous souhaitez uniformiser la pigmentation de la peau ou couvrir les cicatrices et les varicosités

L’hyperpigmentation, les varices et autres défauts cutanés du corps ne devraient pas vous mettre mal à l’aise dans votre peau. Pour les problèmes de pigmentation comme les taches de naissance et le vitiligo, Dermablend Cover Crème offre une couverture complète pour unifier le teint de la peau sur tout le corps ou juste là où vous en avez besoin. Doté d’un FPS 30 à large spectre sans produits chimiques pour protéger la peau des rayons UVA et UVB, ce fond de teint laisse à la peau un fini velouté qui donne à votre peau et à la confiance en elle un coup de pouce. Pour les cicatrices, les ecchymoses, les vergetures et les varices, Dermablend Leg and Body Cover peut offre 16 heures de couvrance impeccable, laissant la peau lisse et la protégeant des méfaits du soleil. Cliquez sur l’image ci-dessous pour apprendre à couvrir les varicosités avec Dermablend.

veines araignées

JOUEURS — Ces vidéos de démonstration sont-elles utiles ? Consultez le mur vidéo Dermstore pour plus de tutoriels de maquillage!

A lire également