/ / / Coiffures en 5 minutes pour cheveux longs + vidéo !

Coiffures en 5 minutes pour cheveux longs + vidéo !

Coiffures en 5 minutes

Nous avons tous ces jours où nous n’avons pas envie de nous coiffer (certains d’entre nous plus que d’autres, *toux toux*). Vous avez peut-être trop dormi, vous avez les mains occupées avec le travail ou les enfants, ou vous avez une mauvaise journée capillaire et avez besoin d’une solution rapide.

Heureusement, pour les jours où vous manquez de temps ou d’énergie, vous pouvez toujours avoir l’impression de ne pas avoir appuyé quatre fois sur Snooze. Ci-dessous, blogueuse lifestyle et beauté Hayley Paige nous montre comment créer trois coiffures polyvalentes et faciles en cinq minutes. Créez chaque look en moins de cinq minutes en utilisant seulement trois outils :

Conseil rapide: Vraiment, vraiment peu de temps ? Passer le fer à friser. Vous aurez toujours un look chic dans une minute ou deux.


queue de cheval à moitié torsadée

Instructions pour le coiffage

1. Créez des vagues de plage à l’aide d’un fer à friser d’un pouce. Hayley utilise le Beachwaver S1, qui « a une petite pince qui permet d’éviter très facilement les plis ». De plus, sa fonction de boucle automatique vous permet de créer des boucles définies sans effort ou des vagues plus douces, sans avoir à enrouler vos cheveux autour du baril. Pour un look plus naturel et venteux, éloignez vos cheveux de votre visage.

2. Taquinez le haut de vos cheveux pour ajouter du volume et de la texture, puis fixez-les avec un élastique.

3. Prenez les cheveux dans votre queue de cheval et torsadez-les sous l’élastique, créant un effet de torsion. Tirez sur certaines des pièces dans la torsion pour obtenir un look plus lâche et plus texturé.

Vous aimerez lire :  Comment choisir la meilleure crème hydratante pour votre peau ?

4. Brossez vos cheveux pour adoucir l’apparence des boucles et vous êtes prêt à partir.


tourne et se plie

Instructions pour le coiffage

Hayley déclare que cette coiffure est « parfaite pour les cheveux du deuxième ou du troisième jour qui doivent être lavés ».

1. Ajoutez une boucle légère à vos cheveux ou utilisez un produit texturant pour rendre vos cheveux plus faciles à travailler. Hayley utilise le fer à friser Beachwaver d’un pouce pour boucler ses cheveux de son visage avant de commencer.

2. Séparez deux sections d’un pouce vers l’avant des cheveux.

3. Fixez le reste de vos cheveux avec un élastique. Ensuite, retournez la queue de cheval sur l’élastique pour créer un effet de torsion.

4. Séparez deux sections plus petites de l’avant de la racine des cheveux et éloignez-les du visage. Fixez de chaque côté (vers l’arrière de la tête) avec des épingles à cheveux.

5. Prenez les cheveux dénoués de la première queue de cheval et attachez-les avec un élastique sur la première queue de cheval.

6. Répétez l’étape 3, retournez la nouvelle queue de cheval sur l’élastique, puis tirez les cheveux à travers la queue de cheval inférieure.

7. Enroulez tous les cheveux sur le dessus des deux élastiques plusieurs fois jusqu’à ce que vous n’ayez plus de cheveux pendants.

8. Fixez les cheveux avec des épingles à cheveux.

9. Optionnel: Hayley aime « sortir quelques pièces supplémentaires pour un look vécu et se courber librement ».


queue de cheval torsadée

Instructions pour le coiffage

« Même si cela semble compliqué, cela ne prend que quelques minutes et deux produits », explique Hayley.

Vous aimerez lire :  La différence entre le psoriasis et l'eczéma

1. Ajoutez de la texture et des ondulations avec un fer à friser. «J’utilise un fer à friser Beachwaver d’un pouce pour créer des vagues lâches et sans effort que je soufflerai», explique-t-elle.

2. Prenez une petite section de chaque côté de la racine des cheveux et tournez les sections vers le centre derrière la tête. Fixez les sections avec un élastique transparent.

3. Répétez encore 4 fois, en épinglant chaque nouvelle section sous la précédente.

4. Fixez toutes les queues de cheval avec un élastique plus large sous les plus petites.

5. Tirez quelques morceaux vers l’avant et brossez les extrémités de vos cheveux pour un look plus lâche et détendu.

A lire également